Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
5 septembre 2007

1 Litre of Tears / Ichi Rittoru no Namida

J'ai appris qu'une fille très sympa de ma classe était en fauteuil roulant pour  trois mois. Bassin cassé. En effet ça doit pas faire de bien.

Et ca juste après avoir regardé 1 Litre of Tears / Ichi Rittoru no Namida T____T

                        

En tous cas, tous nos cours ont été transférés au rez-de-chaussée, et puis on lui poussera son fauteuil <3

Au moins, elle sera libre pour Noël, même si je me doute qu'après trois mois de fauteuil, elle aura plein de rééducation et tout...

Publicité
Commentaires
X
Coucou ^^<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir ^^ Et je vais regarder le drama dont tu parle, j'en cherchais justement un autre ^^<br /> <br /> Je suis désolée, c'est vrai que j'ai pas ecris depuis longtemps ^^' Mais j'ai quelques problemes en ce moment et pas grand choses d'interessant à raconter ^^'<br /> Puis mon PC est mort donc je peux pas rester lontgemps sur internet ^^<br /> <br /> Enfin ça fait plaisir de voir que j'ai des lecteurs sur mon blog ! Je posterai quelquechose dès que je pourrai ^o^<br /> <br /> A plus ^_~
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Archives
Publicité