Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
14 octobre 2007

Galy et son Cafard

http://deessedechue.unblog.fr/files/2006/10/nomoretearstocrybypyromaniac.jpg

Trop de boulot. Ca me plante putain...Autant les exos écrits ne me pèsent pas, parce que quand c'est fini c'est fini, autant apprendre des choses m'horripile...J'ai l'impression de n'avoir jamais fini, de toujours pouvoir faire mieux etc...Je n'ai pas le courage de m'y mettre, ni vraiment le coeur.

J'ai un ptit creux de moral et ça me plaît pas. Ca me plaît pas parce que je me connais assez bien pour savoir comment ça va se terminer si je ne fais rien, et que je me connais assez pour savoir que je n'ai pas envie d'y faire quoi que ce soit.

Je suis plutôt faible, je me laisse aller, et j'ai pas de volonté. Et oui, personne n'est parfait.

Je suis malade, fatiguée, j'ai mal au dos...Pas la grande forme, quand aux relations humaines, en ce moment, ca coule à pic.

Génial.

Ma vie n'est qu'un espèce de gros trou à ordures recouvert de gazon anglais.

Publicité
Commentaires
Y
Oui, croisons les doigts!<br /> Je suis sure que c'est possible, <br /> on pourra les voir en France ^__^<br /> Yoshiki a pu remarquer qu'il avait enormement de fans en France, et il a dit qu'il reviendrait plus souvent ^_^<br /> Puis c'est pas pour rien que sur les reportages Jap, y'a marqué "X Japan - sekai debyu" *__*<br /> Ils ont interet à nous faire une merveilleuse tournée internationale ^__^<br /> .. Voilà j'ai envie de pleurer XD<br /> <br /> Je sais pas si t'as vu cette video:<br /> http://jp.youtube.com/watch?v=00iRlbk1Ch4<br /> <br /> Il y a des extrait de Japan Expo ^^<br /> Je trouve ça génial de voir les fans français à la TV Japonaise <3
Y
nyo,<br /> <br /> je vois que je suis pas la seule à ecrire des articles tristounets en ce moment ._.<br /> Je sais pas ce que tu fais comme etudes, mais si ça peut te rassurer, je suis dans la meme galere que toi =( bosser, bosser, bosser...<br /> j'ai l'impression d'etre un robot =(<br /> C'est du pur bourrage de crâne =(<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire sur mon blog ^^<br /> ...J'allait ecrire un looong paragraphe pour t'expliquer le veritable probleme dont je parle dans mon article, mais en fait... ça t'aurait surement pas interessé XD<br /> <br /> Bon courage à toi aussi ^^"
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Archives
Publicité