Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
9 octobre 2007

Encaisse et Ferme ta Gueule.

Ca me fais mal, affreusement mal, mais je ne peux pas le dire, je ne veux pas le dire. Je n'en ai pas le droit. Pas le droit de me plaindre, pas le droit de pleurer.

Encaisse. En silence. Ne dis rien, ne te plains jamais, ne montre pas que tu souffres, ne pleure pas.

C'est fini maintenant, plus de petite fille qui se laisse protéger par les autres. Je suis seule, et je dois me protéger moi-même, ce que je n'arrive pas à faire apparement. Alors le moins du monde, c'est de ne faire chier personne avec ça.

Encaisse et tais-toi. Ferme ta putain de gueule. Souris.

Encaisse et Ferme ta Gueule.

Publicité
Commentaires
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Archives
Publicité