Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
9 septembre 2007

New week

Et voilà, la première semaine de vrai cours va commencer demain matin...

Je suis assez motivée, même si j'ai parfois du mal à me concentrer longtemps sur ce que disent le sprofs, j'ai cette merveilleuse facultée de pouvoir penser à autre chose tout en écoutant les gens parler, et j'arrive pas à m'empêcher de l'utiliser...Vilaine, vilaine fille !

Demain matin, deux heures d'histoire de l'art <3 et deux heures de philo...ca devrait passer assez vite. Par contre, j'espère ne pas avoir trop de travail, parce que lundi parès les cours, j'ai 2h de conduite, mardi je donne des cours de soutien jusqu'à 19h, jeudi j'ai du kiné, et deux heures de soutien avec deux élèves différents , fiuuu chargé comme semaine, mais bon, ca me fait des sous en plus, donc tant pis, je me sacrifie.

SUrtout qu'à ce rythme là, j'ai environ une centaine d'euros par moi, ce que n'est pas négligeable. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'aurai besoin d'une partie pour offrir son cadeau de noel à mon chéri ( oui, j'ai déjà choisi, mais c'est un secret !!! ) et le reste ?? Je vais économiser, j'aurais besoin d'argent pour mon matériel artistique l'année prochaine, et j'aimerai avoir une déco d'appart sympa, donc je pense que ca va aller la dedans !

Je vais filer me coucher, je suis un peu crevée et demain j'aurai besoin d'énergiiiiiiiie ( rien de mieux pour ça que de faire l'amour le matin, mais personne ne s'est porté volontaire XD )

L'image “http://b_flagey.club.fr/images/Courbet2/sommeil0746.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Allez, bon dodo les gens !

PS : Je précise que je n'ai qu'un SEUL copain, mais j'ai la flemme d'éditer. Tant pis ^__^ Laisse le doute planer dans ton esprit et offre moi des bagues en diamant pour me retenir mon chéri ^3^

Publicité
Commentaires
S
Te voir en reprendre un, ça me donne aussi envie de refaire un blog à racontages de vie...<br /> <br /> Mais le lycée, le code, tout ça....pas sure de pouvori le tenir!
G
Le premier qui se porte volontaire pour redonner de l'energie a l'auteure de ce billet aura de mes nouvelles avec pour interprete mon poing (a). Ooooh, je rigole les gens, partez pas comme ça, reviendez ! ... pas trop près quand même.<br /> <br /> Pouf, pouf.<br /> <br /> Cadal de nawèèèl !! (L) V'là que je vais devoir y penser aussi moi... non seulement a ce que je vais t'offrir, mais aussi a ce que je vais offrir a toutes mes maitresses et a ce que tu vas m'offrir.<br /> Bon allez, une bague en diamants chacunes, ça devrait vous contenter pour une année de plus.<br /> <br /> Gros bisoux !<br /> Bon courage plein.<br /> (((l
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Archives
Publicité