Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
29 août 2007

Mon nouveau sac Hello Kitty <3

DSCF5442

....Y'a plein de trucs dedans, et bien rangé ça donne ça :

- mon portefeuille

- un briquet

- mon portable

- mon agenda et un joliiii stylo

- un paquet de mouchoirs

- mon parfum

- des tickets de bus

- mon mp3

- et deux touillettes chipées dans un bar <3

>>> pour ceux qui veulent admirer mon stylo qui est vraiment trop trop trop mignon ( putain je regrette pas mes 5 euros...) ils peuvent cliquer : image + grande !

Listening : Java / Hawaï / Danser

Speaking with : Paul

Publicité
Commentaires
_
C'est la première fois que ca m'arrive, d'avoir un commentaire aussi vite ^^;;;<br /> <br /> COmment tu es arrivé ici toi ?
P
5€ le stylo ??! Bon c'est vrai qu'il est cute.<br /> <br /> [et le sac aussi ^^]
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Publicité
I had made you a cookie, but I ate it...I'm really sorry...
Archives
Publicité